Besoin d’aide, un doute, une question ? Contactez votre opérateur par téléphone, courrier ou par formulaire en ligne.
ATTENTION - Région de Nort-sur-Erdre : changement de délégataire au 01/01/2023
Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable est arrivé à échéance le 31 décembre 2022. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, atlantic’eau a décidé de confier la délégation de ce service à Veolia, à compter du 1er janvier 2023.
Pour toute question concernant votre facture 2022 : contactez Saur
02 44 68 20 00 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
Pour toute autre question (mensualisation, demande d'abonnement, demande de branchements neufs, incident technique eau potable) : contacter Veolia
- Service client
02 40 45 15 15 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
- Service dépannage 24h/24
02 40 45 15 15 (prix d'un appel local)
- Contacter par formulaire en sélectionnant votre commune dans le menu ci-dessous :
- Accueil physique au 47 rue de la Paix à Nort-sur-Erdre, ouvert :
- mardi de 9h à 12h,
- mercredi de 13h30 à 16h30
- vendredi de 9h à 12h.
- Courrier
VEOLIA
TSA 30117
37911 TOURS CEDEX 9