Besoin d’aide, un doute, une question ? Contactez votre opérateur par téléphone, courrier ou par formulaire en ligne.

ATTENTION - Région de Nort-sur-Erdre : changement de délégataire au 01/01/2023

Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable est arrivé à échéance le 31 décembre 2022. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, atlantic’eau a décidé de confier la délégation de ce service à Veolia, à compter du 1er janvier 2023.

 

Pour toute question concernant votre facture 2022 : contactez Saur

02 44 68 20 00 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

 

Pour toute autre question (mensualisation, demande d'abonnement, demande de branchements neufs, incident technique eau potable) : contacter Veolia

  • Service client

02 40 45 15 15 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

 

  • Service dépannage 24h/24

02 40 45 15 15 (prix d'un appel local)

 

  • Contacter par formulaire en sélectionnant votre commune dans le menu ci-dessous :

 

  • Accueil physique au 47 rue de la Paix à Nort-sur-Erdre, ouvert :
    • mardi de 9h à 12h,
    • mercredi de 13h30 à 16h30
    • vendredi de 9h à 12h.

 

  • Courrier

VEOLIA
TSA 30117
37911 TOURS CEDEX 9