Propriétaire ou locataire, découvrez quelles sont les démarches à effectuer si vous emménagez dans un nouveau logement.

Si le branchement d’eau est fermé  

Contactez l’opérateur désigné par atlantic’eau sur votre commune afin qu’il procède à une remise en service du branchement. Celle-ci sera effectuée sous 24 heures.

> Contactez votre opérateur par téléphone

    Si le branchement d’eau est ouvert

    Avant toute utilisation, relevez votre compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) et informez votre opérateur dès votre arrivée.

    Quelles informations fournir lors de mon abonnement en ligne ? 

    • Vos coordonnées personnelles : copie d'un justificatif d’identité ou un extrait Kbis pour les entreprises, adresse de branchement et adresse de facturation (si elle diffère), votre numéro de téléphone et votre e-mail
    • La date de votre emménagement
    • Le numéro de compteur (référence d’identification gravée ou imprimée sur votre compteur) ou à défaut le nom de votre prédécesseur
    • Le relevé de votre compteur à votre date d'arrivée dans le logement (uniquement les chiffres noirs apparents)
    • Votre relevé d'identité bancaire (RIB) comportant vos nom et prénom

    Mon abonnement  

    Vous recevrez par courrier ou par courriel votre guide pratique avec votre contrat d’abonnement, le règlement de service et la grille tarifaire à jour.

    Consultez votre guide pratique :

    • Si votre logement est situé sur un territoire exploité par SAUR : votre guide
    • Si votre logement est situé sur un territoire exploité par VEOLIA : votre guide

     

    Votre contrat d'abonnement est à retourner complété par vos soins et signé, accompagné obligatoirement des pièces demandées. A défaut l’abonnement ne sera pas effectif. L’eau ne pourra pas vous être fournie, le branchement sera fermé, et vous ne pourrez pas être considéré comme un abonné du service.