Un problème ? Besoin d'aide ? Contactez votre service client :

Contactez votre opérateur par téléphone, courrier ou par formulaire en ligne.

 

Pour contacter votre service client :

Atlantic’eau a délégué la relation abonné à SAUR ou VEOLIA selon les communes du territoire.
N'hésitez pas à consulter votre dernière facture, sur laquelle vous retrouverez les coordonnées de votre service client.

Vous avez une demande ? une réclamation ?

VEOLIA : 02 40 45 15 15, lundi à vendredi de 8h à 18h
SAUR : 02 44 68 20 00, lundi à vendredi de 8h à 18h

Vous avez une urgence ? (eau coupée de manière inexpliquée, baisse de débit)

VEOLIA : 02 40 45 15 15, 24h/24 et 7j/7
SAUR : 02 44 68 20 09, 24h/24 et 7j/7

Pour retrouver l'ensemble des coordonnées, cliquez ci-dessous et sélectionnez votre commune :

Choisissez votre commune

Pour toute autre demande :

En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de répondre à ma demande ou de m'informer