Besoin d’aide, un doute, une question ? Contactez votre opérateur par téléphone, courrier ou par formulaire en ligne.

ATTENTION - VIGNOBLE : changement de délégataire au 01/01/2023

Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable est arrivé à échéance le 31 décembre 2022. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, atlantic’eau a décidé de confier la délégation de ce service à Veolia, à compter du 1er janvier 2023.

 

Pour toute question concernant votre facture 2022 : contactez Saur

 

02 44 68 20 00 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

 

Pour toute autre question (mensualisation, demande d'abonnement, demande de branchements neufs, incident technique eau potable) : contacter STGS

  • Service client

02 28 21 94 76 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

 

  • Service dépannage 24h/24

02 28 21 94 76 (prix d'un appel local)

 

  • Contacter par formulaire en sélectionnant votre commune dans le menu ci-dessous :

 

  • Accueil physique

18D Les Ragonnières à LA CHAPELLE-HEULIN
Du lundi au vendredi
de 8 h30 à 12 h et de 14h à 17h

 

  • Courrier

STGS
18D, LES Ragonnières
44330 LA CHAPELLE-HEULIN