Besoin d’aide, un doute, une question ? Contactez votre opérateur par téléphone, courrier ou par formulaire en ligne.
ATTENTION - VIGNOBLE : changement de délégataire au 01/01/2023
Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable est arrivé à échéance le 31 décembre 2022. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, atlantic’eau a décidé de confier la délégation de ce service à Veolia, à compter du 1er janvier 2023.
Pour toute question concernant votre facture 2022 : contactez Saur
02 44 68 20 00 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
Pour toute autre question (mensualisation, demande d'abonnement, demande de branchements neufs, incident technique eau potable) : contacter STGS
- Service client
02 28 21 94 76 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
- Service dépannage 24h/24
02 28 21 94 76 (prix d'un appel local)
- Contacter par formulaire en sélectionnant votre commune dans le menu ci-dessous :
- Accueil physique
18D Les Ragonnières à LA CHAPELLE-HEULIN
Du lundi au vendredi
de 8 h30 à 12 h et de 14h à 17h
- Courrier
STGS
18D, LES Ragonnières
44330 LA CHAPELLE-HEULIN