Votre contact clientèle

Depuis le 1er janvier 2023, outre la fourniture d’eau au robinet, VEOLIA est chargée de la relève des compteurs, de la facturation, de la réparation des fuites sur le réseau public et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :

  • Par téléphone au 02 40 45 15 15
  • En point d’accueil, 47 rue de la Paix à Nort-sur-Erdre, ouvert :
    • mardi de 9h à 12h,
    • mercredi de 13h30 à 16h30
    • vendredi de 9h à 12h.

 

La mensualisation ou le prélèvement

Si vous étiez mensualisé, votre échéancier a pris fin au 31 décembre 2022. Toutefois, si vous vous n’y êtes pas opposé, afin de simplifier vos démarches, SAUR a transmis directement votre IBAN au nouveau délégataire VEOLIA. Ainsi, vous n’avez qu’à signer le mandat de prélèvement prérempli que VEOLIA vous fournira début 2023. Vous devrez également le compléter si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique à chaque facture.

 

Votre facture de décembre 2022

Elle comprend le solde de votre consommation de l’année 2022 ainsi que l’abonnement du 1er semestre 2023. SAUR reste votre seul interlocuteur pour le règlement de cette facture. Vous pouvez régler votre facture selon les modalités habituelles. Cliquez ici pour régler en ligne